top of page
  • Photo du rédacteurMax Conxi

Clap de fin pour la 1ère édition du rallye régional de l'Huveaune ! 🎬

Avant toute chose, l'ASA Marseille Provence Métropole s'associe à l'ensemble du comité d'organisation et au président de l'Allauch Racing Team, pour souhaiter un prompt rétablissement aux équipages malheureusement sortis de la route lors de l'épreuve !


Félicitations à Nico Schifano et Amandine Urbanetti qui écrivent l'histoire en étant les premiers vainqueurs de notre rallye. Le podium est complété par l'équipage père/fils Cedric Slc et Gregory, suivi du duo Patrice Amate/ THibault De La Haye, respectivement 2ème et 3ème.


En VHC, Christian Estienne et Valérie Ghibaudo sont les premiers à inscrire leur nom au palmarès du rallye. Ils sont suivi des équipages Philip Giordanengo/Josh Reichenecker et Sebastien Basso / Melanie Basso, respectivement 2ème et 3ème.


Merci à l'ensemble des concurrents d'avoir répondu présent à cette première édition.

Un grand merci également à l'ensemble des bénévoles, commissaires et officiels, qui ont géré ce rallye sur le terrain malgré les différents incidents.

Un immense merci à l'ensemble de nos partenaires privés, dont Racing Lubes, partenaire principal du rallye, et publics dont la Ville de Nans-les-Pins pour leur accueil et la mise à disposition d'infrastructures et la ville de Municipalité Mazaugues pour sa participation au rallye.


A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur nos routes provençales !




158 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page