• Max Conxi

L’ASA Marseille prépare l'avenir !

Avec la crise du COVID l’activité de notre association, comme beaucoup d’autres, connait des difficultés de fonctionnement.


Nous avons tenté d’organiser un nouveau rallye régional, les Sources de l’Huveaune, qui sera reporté en 2022. Malgré tous ces problèmes, l’équipe de l’ASA Marseille Provence Métropole prépare l’édition 2021 du #SainteBaumeRallye. En association avec le circuit Paul Ricard, nous allons mettre en place les 16, 17, 18 et 19 décembre prochain une nouvelle épreuve qui associera le #SainteBaumeRallye au #Rallycircuit.


Ces deux étapes reprendront les spéciales du #SBR et une troisième étape aura lieu sur le circuit Paul Ricard. Environ 100 kms sur route et 40 kms sur piste. Toutes les infrastructures du circuit Paul Ricard seront utilisées.


Dès à présent nous vous donnons rendez vous aux premiers jours de Septembre pour plus de précisions sur le #SainteBaumeRallyCircuit 2021.


Malgré les vacances, sachez que tous les bénévoles de notre association travaillent à la réalisation de ce nouveau concept.


Passez une belle fin d'été et protégez-vous !


Sportivement votre, L'ASA Marseille Provence Métropole



186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout